Les Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Lokmare Mer 18 Juin - 14:01

Bonjour a tous ce premier post pour vous dire bonjour et me presenter un peut!

Voila je suis donc Lokmare, voila vous etes content?? bon ba a la prochaine!!! Comment ca il faut que j'en dise un peut plus ? RRHHOOO bon d'accord alors je me lance, PRET PARTEZ!!!

Donc IRL je m'appelle damien j'ai 23 ans a la fin du mois, et je suis un grand fan de BD, Manga et cinemas! Je jous a ikariam depuis peut et je n'ai connus la vie au sein d'une alliance que depuis le peut de temps que j'ai passer chez les CLeP! Sinon pour me décrir un peut plus je pense être quelqu'un d'assez sympathique mais qui peut ce montrer tres impulsif quand la moutarde lui monte au nez (Promis je ne mort pas). Sinon je joue également a WOW, ( SI certain y joues aussi au sein de cette allaince envoyer moi un MP qu'on puisse en discuter ca pourait etre fun), dans une guilde dont je suis un des officiers!
Que dire de plus a part mon numero de secu et de carte bleue mais je ne pense pas que cela vous interesse (A part le numeros de CB j'imagine)! Very Happy

Sur ce je vous laisse pour cette fois et espere passez un agreable et long moment avec vous tous!!

Lokmare
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  canaille Mer 18 Juin - 18:27

*chante* : Le Numero de secu !!, le numero de secu !!, le numero de secu !!

canaille
membre honoraire
membre honoraire

Messages : 245
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser