Les Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Accès au forum, par ici.

Aller en bas

Accès au forum, par ici. Empty Accès au forum, par ici.

Message  racinq Jeu 17 Avr - 3:04

Notre alliance prenant de plus en plus d'expansion, je n'ai eu le choix de que de sécuriser encore plus le forum. Déjà, seul la section diplomatie était accessible aux invités. Toutefois, il était possible pour tous de s'inscrire sur le forum et ainsi voir l'ensemble du forum. Cela ne sera désormais plus possible puisque l'inscription devra être validé par moi-même ou devilbeast. Le forum est donc totalement sécurisé.

Pour les nouveaux de l'alliance
: Faites votre inscription normalement. Ensuite, envoyer moi une message sur ikariam afin que je valide votre inscription. Je recevrai aussi un émail dans ma boîte personnelle lorsque quelqu'un tentera de s'inscrire au forum.

Pour les invités: La section Diplomatie est accessible pour vous. Vous pourrez y poster vos questions, commentaires et autres en tant qu'invité. Si pour une autre raison quelconque vous devez consulter l'ensemble de notre forum, vous devrez tout d'abord m'écrire un message afin que j'approuve votre adhésion.

Merci, bonne journée.
Forum Sécurisé.

Racinq
Chef de file/Ministre de l'intérieur
Les Patriotes
racinq
racinq
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser