Bienvenue trés chére amis
4 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue trés chére amis
bonjour à tous, j'aimerai que vous saluait Angelus dans notre alliance, il vient de s'inscrire et va participer à notre guerre.
Je suis trés heureux de l'accueillir parmis nous, c'est un amis et je suis fiér qu'il défende les couleurs des patriotes avec nous.
Bienvenue à toi Angelus
Je suis trés heureux de l'accueillir parmis nous, c'est un amis et je suis fiér qu'il défende les couleurs des patriotes avec nous.
Bienvenue à toi Angelus
ttib- Diplomate
Re: Bienvenue trés chére amis
Je viens de l'accepter dans l'alliance. Einos nous a également rejoins récemment.
Larkin- Patriotique
Larkin, je t'ai demandé de m'envoyer un message lorsque tu avais une demande avant d'accepter......
racinq- Admin
Désolé,... Pour l'acceptation non autorisé....
Je n'est pas put venir avant car j'était partie en vacances quelques jours, j'ai des problémes d'armées en ce moment mais ceci est trés bientôt réglé, je mets mes troupes à disposition et j'ai déja fait quelques repérages.
Je vous remercie d'avoir accepté mon adhésion et espere apporter quelques connaissances dans l'alliance les Patriotes.
Merci à toi ttib.
Bon jeux à tous.
Je n'est pas put venir avant car j'était partie en vacances quelques jours, j'ai des problémes d'armées en ce moment mais ceci est trés bientôt réglé, je mets mes troupes à disposition et j'ai déja fait quelques repérages.
Je vous remercie d'avoir accepté mon adhésion et espere apporter quelques connaissances dans l'alliance les Patriotes.
Merci à toi ttib.
Bon jeux à tous.
Angelus- Recrue
Euh... ces deux acceptations sont particuliéres... Einos remplace Shokawa, si j'avais attendu, sa aurait repporté la création de la wing.
Et puis pour Angelus, c'est un amis IRL de ttib, qui de plus posséde un nombres avantageux de points.
Mais je ke ferais pour les prochaines candidatures, promis!!
Et puis pour Angelus, c'est un amis IRL de ttib, qui de plus posséde un nombres avantageux de points.
Mais je ke ferais pour les prochaines candidatures, promis!!
Larkin- Patriotique
je te demande au moins de m'envoyer un message pour m'avertir lors de cas spéciaux
racinq- Admin
Ok, je le ferais. Message bien reçus.
Larkin- Patriotique
Page 1 sur 1