Les Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

JAH

3 participants

Aller en bas

JAH Empty JAH

Message  racinq Lun 16 Juin - 19:54

Un échange a été entamé avec un membre sérieux de l'alliance des JAH pour tenter d'éviter un conflit.
racinq
racinq
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAH Empty Re: JAH

Message  Larkin Lun 16 Juin - 20:13

Essaie plutot de le convaincre de nous rejoindre. Et qu'il invite aussi les gens sensé (qui ont du sens, une raison évolué ^^) avec lui. Et on détruis le reste ^^
Larkin
Larkin
Patriotique
Patriotique

Messages : 297
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

JAH Empty Re: JAH

Message  racinq Mar 17 Juin - 4:45

Salut,
Je voulais te dire que je viens de voir ce que tu avais écrit à propos de l'attaque des LEP. J'aimerais emettre l'objection suivante: j'ai fais un pacte avec eux pour le développement de la carrière (sur l'île où nous sommes tous les deux présent). Etant donné qu'ils sont plusieurs et nous aussi (comme tu aides les plus faibles, je me suis engagé à participer doublement pour compenser ton absence), le dévelopement se fera plus rapidement. Cependant, une guerre contre eux le ralentirait. C'est pourquoi, j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses, puisque pour ma part jai énormément besoin de marbre.
Merci d'avance.


Il s'agit d'un message de D à l'endroit de son chef.


Dernière édition par racinq le Mar 17 Juin - 14:49, édité 1 fois
racinq
racinq
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAH Empty Re: JAH

Message  racinq Mar 17 Juin - 14:49

voici la réponse de D lorsque je lui ai offert de joindre nos rangs :

Je pense que c'est un bon chef, mais il est un peu belliqueux. Je trouve qu'il gère bien notre alliance. L'inconvénient, c'est qu'il ne peut pas décider de tout à lui seul. Si, les 3/4 des membres de l'alliance décide de piller vos villes, il ne peut s'opposer à cette décision. Mais, pour ma part, il me semble que votre alliance ne soit pas visée personellement, et compte tenu des information circulant sur notre forum, nous ne sommes pas en guerre conte vous. La seule remarque que je voudrais signaler, c'est que s'il y a une guerre contre vous. Je ne veux pas être mêlé. Comme pour, la guerre précédente, je me concentre seulement sur le développement des îles, surtout sur celle de marbre. Donc, je fais parvenir un message au diplomate adverse, en lui signalant que je suis neutre, si certains membres de l'alliance adverse ne le comprenne pas. Je les dénonce simplement à mon général. Voila, comment, en ce qui me concerne les relations avec les LEP peuvent évoluer. Soit, nous déclarons la guerre contre vous, mais je serais neutre (je n'attaque personne), soit, il n'y a pas de guerre et nous continuons le développement de la carrière. Mais, je ne peux pas décider à la place de l'alliance (tu peux le comprendre).
Je te tiens au courant...
a+
racinq
racinq
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAH Empty Re: JAH

Message  racinq Mar 17 Juin - 19:23

Salut, normalement, il ne devrait plus y avoir d'attaque de MIR sur les Lep. Par contre j'aimerais que vous participiez un peu, beacoup, au développement de la carrière. J'aimerais atteindre d'ici peu, le niveau 17. Merci
racinq
racinq
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAH Empty Re: JAH

Message  tetedemort Mar 17 Juin - 19:36

sur ormayos ?
si c'est sur cette ile la, alors moi j'ai de l'avance par rapport a vous !

tetedemort
membre honoraire
membre honoraire

Messages : 177
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAH Empty Re: JAH

Message  racinq Mar 17 Juin - 19:58

ce n'est pas ormayos, mais une île ou il a moi, ttib, shokawa et un Clep
racinq
racinq
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAH Empty Re: JAH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser