Les Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ambassade de la Flib

3 participants

Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Ambassade de la Flib

Message  ttib Sam 17 Mai - 15:54

Ici ce passerons les négociations et discussions entre les membres patriotes et de la flib.
ttib
ttib
Diplomate

Messages : 388
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Alliance des Flibustiers

Message  flipouil Sam 17 Mai - 16:46

Bonjour à vous,
L'ambassadeur de notre alliance m'a informé être en contact avec votre alliance pour envisager un possible rapprochement. Je vous contacte donc pour en savoir plus sur votre alliance et de quelle façon vous envisagez cet éventuel rapprochement.
Merci de votre réponse
Bon jeu à tous cheers

flipouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  tchiko. Sam 17 Mai - 16:55

Bonjour à tous !
Notre alliance "les flibustiers" aimerait entretenir une alliance avec la votre.
Cette alliance consisterait par exemple à s'envoyer des pactes culturels militaires ou autre et nous pourrions s'envoyer des ressources comme je le fait actuelement avec ttib comme il est sur la même ile que moi.
Bien sur nous sommes une alliance nouvelle.
Mais nous pourrions s'entraider si jamais il y a une guerre massive.
Merci à tous
Le diplomate de l'alliance "les flibustiers"

tchiko.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  ttib Sam 17 Mai - 17:19

Bonjour à vous Flibustiers, c'est un honneur de vous accueillir aux sains de votre ambassade "chez les Patriotes".

Les négociations commenceront ici ainsi que dans votre forum où vous avez créé une ambassade pour nous?

Salut à toi Tchiko et bienvenue chez nous les Patriotes.

Le lien du forum de l'alliance Flib est : http://lesflibustiers.forumperso.com

Je pense que durant cette semaine nous n'auons pas énormément de temps à vos accorder en raison des différents problèmes à regler.
Sachez que d'ici peu chaque dirigeant prendra contact avec vous et durant cette semaine je prendrais un peu de temps pour passer sur votre forum, répondre à vos questions et saluer chaque nouveau flibustier qui entrera dans l'alliance flib chez les Patriotes.

Bon jeu à vous tous et j'éspère une collaboration entre nos 2 guildes.
ttib
ttib
Diplomate

Messages : 388
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  Larkin Sam 17 Mai - 20:55

Salut à vous!! Je suis le premier ministre des LeP.

Comme la dit Ttib, nous avons des affaires à régler pour le moment. J'espère bientot trouver le temps pour passer sur votre forum et en apprendre un peu plus sur vous.

En attendant, détendez vous, et dites nous ce que vous attendez exactement d'un rapprochement entre vous et nous.
Larkin
Larkin
Patriotique
Patriotique

Messages : 297
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  tchiko. Dim 18 Mai - 16:26

Rebonjour à tous.

Donc pour répondre au message du Premier Ministre Larkin, Cette alliance consisterait par exemple à s'envoyer des pactes culturels militaires ou autre et nous pourrions s'envoyer des ressources comme je le fait actuelement avec Ttib comme il est sur la même ile que moi.
Bien sur nous sommes une alliance nouvelle.
Mais nous pourrions s'entraider si jamais il y a une guerre massive.

tchiko.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  Larkin Dim 18 Mai - 16:34

Géographiquement, vous vous situez ou dans le serveur?
Larkin
Larkin
Patriotique
Patriotique

Messages : 297
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  racinq Dim 18 Mai - 16:45

euh qui sont ces flibs... ils me disent rien, quel position au classement
racinq
racinq
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  ttib Dim 18 Mai - 16:53

Ils sont assez loin (185éme meilleur alliance)

Mais ils ont un très bon potentiel, 125 800 pts pour 8 joueurs.


Tchiko est un joueur avec qui je commerce souvant et c'est très agréable de commercer avec lui (il en marque des gens comme cela sur le serveur Epsilon....)


Ttib
ttib
ttib
Diplomate

Messages : 388
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  flipouil Dim 18 Mai - 22:12

salut tout le monde,
je suis Flipouille37, le chef de fille de l'alliance des Flibustiers. Effectivement notre alliance n'en est qu'à ses débuts, mais je trouve que pour le moment nous ne nous débrouillons pas si mal que ça. Pourvu que ça dure si les dieux de la fortune sont avec nous.
Notre alliance est effectivement classée aux environs de la 185e place et nous sommes 8 actuellement. Je suis en pourparlers pour 2 nouveaux membres, mais certains joueurs n'ont même pas la politesse de répondre quand on leur écrit. C'est à se demander s'ils savent écrire...(sic)
Bref, nous sommes à la recherche de liens culturels, commerciaux, voire militaires. Nous préférons cette option plutôt que la fusion pure et simple des alliances pour garder notre identité.
Question positionnement sur la carte, nous sommes principalement installés dans la zone autour des coordonnées 33-39.
Certains comme notre ambassadeur Tchiko ont déjà tissé des liens avec certains de vos membres et nous ne demandons qu'à approfondir ceux-ci.
Concernant les rumeurs de guerre qui circulent sur le jeu, tout est possible et il semble en effet que quelque chose se prépare. A ce sujet, je suis aussi favorable que le renseignement fasse aussi partie des échanges possibles entre nos 2 alliances. Ceux-ci pouvant être cependant confidentiels, les échanges d'informations devront se faire de joueur à joueur.... vous comprendrez sans difficulté pourquoi.
Voilà, vous avez mon avis sur la question et Tchiko, en tant qu'ambassadeur, vous a déjà parlé de nous. J'attends donc des nouvelles de vous ici et sur notre forum.
Bon jeu à tous et vive les Flibustiers

flipouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  Larkin Lun 19 Mai - 0:46

Que penserez vous donc d'une confédération d'alliance? Voici le principe :

Voici l'idée en détail : On peut la comparer à l'ONU ou l'Union Européenne.
Il s'agirait non pas d'une fusion, mais d'un regroupement de guilde ayant un but commun, souhaitant avoir un réseau d'amis dans tout le serveur, et s'échangeant bien culturel voir plus...
Cette confédération de guilde permettrait aussi, en cas de guerre, de pouvoir attaquer tout les membres de la guilde ennemis si ceci sont éparpillé à travers le monde (du serveur ^^). Sa ne limite plus le recrutement de membres à sa zone de création.
Chaque Guilde garde son indépendance, les décisions prises en communes ne concerne que les déclarations de guerre ou les demandes pour rejoindre notre confédération. Pour cela, un conseil décisionnel sera mise en place au sein de la confédération, avec quelque joueurs représentant leurs guildes.

Enfin, j'imagine sa comme sa. C'est aussi un symbole fort contre les pilleurs et raideurs de toute espéce. La victoire par l'alliance.

Les membres de la confédération serait identifiable entre eux par un sigle. On peut imaginer un forum regroupant tous les grands de chaque guilde de la confédération....

+Création d'un suffixe ou préfixe à mettre sur le nom et Tag de toutes les alliances membres de notre groupe.
J'illustre :
J'utilise les TAG pour exemple.
LeP
Flib
ALPHA (guilde fictive, je la prend pour mon exemple, elle n'existe pas.))
Il suffirait de rajouter un préfixe choisis après délibération de type SC (SupaCorporation)
Ce qui donnerait :
SC-LeP
SC-Flib
SC-ALPHA

Ainsi que pour les noms de ville de chaque joueur.


Voila, je crois avoir était clair et complet... Si vous avez des questions, n'hésiter pas!! Je suis la pour sa ^^
Larkin
Larkin
Patriotique
Patriotique

Messages : 297
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  Larkin Sam 24 Mai - 17:33

Hop, je flood ^^

Plus sérieusement, je vois que vous êtes trés intéressé par notre guerre contre les LTE et LRS. SA vous tenterai de faire une alliance avec nous et de se remettre sur la gueule avec les LTE et LRS?? Very Happy
Larkin
Larkin
Patriotique
Patriotique

Messages : 297
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  tchiko. Dim 25 Mai - 16:45

Bonjour à tous

Nous avons ouvert le sujet "L'ambassade" sur notre forum.
L'accès y est restrinct, seuls les membres faisant partie de notre groupe peuvent lire, poster et aller sur le sujet "L'ambassade".
Donc si vous voulez y participer, demandez-nous.

Pour l'instant il n'y a que Larkin qui représente votre alliance.

Bon jeu !

Le Diplomate de l'alliance Les Flibustiers.

tchiko.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  tchiko. Sam 31 Mai - 16:35

En ce qui concerne l'arrivé de joueurs de votre alliance.
Donc vous devez vous enregistrer sur notre forum, si vous ne l'êtes pas nous ne pouvons donc pas vous donner l'accès.
L'attente est longue car nous ne savons pas qui fait partie de votre alliance et nous ne distribuons pas les accès à n'importe qui.
Heureusement loup_gavre a crée un sujet "autorisation" Après vous être inscrits vous pouvez y laisser un message et mettre votre rôle dans votre alliance par exemple.

Après votre inscription un message de confirmation de compte est envoyé à l'adresse que vous avez indiqué.
Il vous suffit de l'activer pour vous connecté.

Shokawa et ttib, vous ne vous êtes pas inscrits c'est pour cela que nous ne pouvons pas vous donner l'accès.
Merci

Le Diplomate de l'Alliance "Les Flibustiers"

tchiko.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  ttib Sam 31 Mai - 17:47

Bé si tchiko, je me suis inscrit, et j'ai même reçu le mail de confirmation et je l'ai activé, mais je n'est aucun acces à ton forum pourquoi je ne c'est pas, et maintenant, je ne peut plus refaire de demande car mon adresse est enregistré dans votre forum!!!!


Bé c'est bon cela marche!!





Maintenant que la guerre est finie les négociations peuvent commencer.
ttib
ttib
Diplomate

Messages : 388
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Charte

Message  tchiko. Dim 1 Juin - 19:08

Bonjour à tous !

Vous avez sûrement été avertis par Larkin, la charte est à votre disposition sur notre forum.
Vous pouvez voter pour sa mise en place ou dire ce qu'il manque.

Le Diplomate de l'alliance Les Flibustiers

tchiko.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  Larkin Dim 1 Juin - 19:24

JE leur ai fais une copie de la charte et j'attend maintenant leur avis.
Larkin
Larkin
Patriotique
Patriotique

Messages : 297
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 36
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Flib Empty Re: Ambassade de la Flib

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser